Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2009

serpent

Voila pour les connaisseur vous devrai savoir que Basilic été une couleuvre a collier (éspèse protégué), elle a don que a était relâche dans son milieu naturel!
Claimi se retrouvant don que avec un vivarium aménagé de belle taille vide....
Ses in si qu'elle est aller sur des forum sur les reptile a connue un site est a commandé UNE nouvelle venue,
pour son plus grand bien elle a aussi commander une lampe adapté,

sunlight10_15w


100 petite souris congelé pour lui remplir le ventre,
image


un petit tapi chaufan ou faire la sièste,

repti_mat_5w2_01


et bien sur une petite surprise pour claire
aquatic_turtle_food_1270g


Notre nouvel venue devrai arrivé mardi ou mercredi prion pour qu'elle fasse bon voyage!

merci
top_shop3

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité