Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2010

permis de vivre!

oui je l'est le permis de vivre

j'ai passé mon teste comportemental avec une note parfaite de 1 sur 4 et compliment de la véto pour une chienne douce et docile comme elle ne la jamais vue.

et ma maitresse en ma compagnie a u son papier.
photos__094

et avec une petite signature du maire j'ai mon permis du droit de vivre!

Publicité
Commentaires
P
toutes nos felicitations!!!!!! nous nous sommes pas trompé en te la laissant!!!!! super content pour elle, et pour toi aussi bien sur!!!
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité