Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2010

le nouvelle aquarium de claire

il fait 250litre soi 1m20L*40l*60h, équipé d'une pompe extérieur qui fait cascade et d'une plage faite par claimi!
les habitent pour le moment ses claire est de petite crevette d'eau douce.
pour les plante il ni a que des lentille d'eau.
photos__004
photos__005
photos__003
image un peu flou a cose d'un problème appareille photos.
flocon a tèsté la résistance de l'ile.
photos__002
photos__003
photos__004
photos__005
photos__006
on échange des lentille d'eau (avec des mini crevette) contre toute plante aquatique d'eau froide, escargot, boisson laveur (asse gros, plus de 10cm).

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Votre site est adorable et j'essaie de l'insérer dans mon flux RSS pour suivre des nouveaux articles.<br /> Certainement je ne vois pas le flux rss du site ou bien je suis aveugle ce qui est tout à fait possible aussi...
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité