Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2008

la piscine

clém et phill installe la picine.

101

102

pouff l'eau ça mouille ba

103

104

et voila il fait le con.

107

108

ah enfin il sort de l'eau

109

110

et voila il fait son fier avec sa serviette schumacher lol

111

112

114

moi je me cache sinon il va me mouiller.

113

et clem alors elle ne barbote pas???

115

116

et si elle va barboter dans la picine (phill veu faire des photos d'elle avec son nouvau maillot)

118

121

124

bon il faut laisser la piscine se remplir.

en attendant allons promener!!!

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité