Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2009

le dépar.............:-(

ils parte pour une semaine a marseille et il nous laisse seul avec claimi.

DSCN4486
bon vous vous en douté ils son parie plus d'une semaine quar la nuit du 24 il il a eu une trés grosse tempète qui a tout cassé, nous nous somme retrouvé coupé du monde 1 semaine sans élétricité, sans télèphone quelle qu'il soi et sans aide ni de la mairie ou autre anplus claimi a été trés malade.
se fu trés trés dur.
et grosse léchouille a benjamin qui est venue nous voir obou de 3 jour sans nouvel, sé un amour se garçon!
SP_A0092
SP_A0094
SP_A0111
SP_A0136
SP_A0137

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité