Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2008

le jeu du portable

le jeu du portable
Vidéo envoyée par dindevolante

le jeu du portable consiste à mettre un portable (en état de marche) sur un trampoline. il faut faire sauter le portable sufisament haut pour l'atrapper avec les mains sans se baisser,et il ne faut pas se faire toucher par le portable ni le faire tomber du trampoline sinon éliminé.

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité