Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2008

scéance photos

puis ce fut scéance photos de groupes...
en voici quelques unes...
DSCN4673

les mariés et les enfants d'honneur... certains ayant déjà tombé le costume.... lol!
et Yann (dans les bras de Virginie) ayant remplacé Léo qui refusait de venir poser...

DSCN4674

DSCN4675
Les mariés et les grand parents de la mariés...

DSCN4676
Le marié et ses parents: (de gauche à droite..)Christian son père, Momo sa belle-mère et helene!

DSCN4677
Ici avec Marie, la soeur de Fab avec Noah dans les bras à côté de François, Grégory avec Axelle à côté de Virginie...
Je suis super contente qu'ils soient venus... et François aussi...

DSCN4679

DSCN4682
François et tous ses copains...

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité