Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2008

5 éme jour rencontre LEDA

DSCN4634
DSCN4635
Pour les parents de Juju et de Taftaf et de Gaga, nous n'avons pas laissé vos filles mourir de faim... malgré la présence de Jean-Phil...Lol!

DSCN4636
Nouvelle réunion de travail... cette fois au sujet de forum aware...
Qui dit qu'on travaille jamais à LEDA????

DSCN4637

DSCN4638
Même les enfants étaient studieux...
Pendant que des courageuses travaillent:
DSCN4639
Michelle notre chère trésorière prenait les adhésions...
DSCN4640
heene prenais son tour de bibliothécaire pour Leda... tout en animant son petit, tout jolie atelier "laine"...

DSCN4641
Et Fabienne souriante comme toujours tenait son stand de teeshirts militants...

DSCN4642
Mylène s'était trouvée des copains et un endroit mieux pour dormir que notre modeste tente... mais bon je la comprends surtout que Annick est adorablement gentille...

DSCN4643
une belle tablée...

DSCN4644

DSCN4645
Là aussi mais d'une moyenne d'âge plus jeune....

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité