Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2008

la cruoté humaine

Snif snif
Nous lavons trouver la sur le trotoire se nid, des gen son coeur l'on décroché du toit ou il se trouver pour le lésser tomber ici.
DSCN1305

Et en son coeur il retenné encor le petit corp froid et san vie, de se lui pour qui il fue la demeur.

DSCN1304

Un aitre si petit, et si frèl!
Comment ossé lui donné la mort?

DSCN1310

Qu'il reposse en paix.

galerie_membre_fleur_rose_rose_blanche_de_zvrki

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité