Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2008

je m'occupe de mon blog

Moi, chienne sur doué que je suis, je m'occupe régulièrement  de mon blog ( en cachette ).
DSCN1279

Imaginée que qu'elqu'un se rande compte que je sé lire et écrire, il me demenderé de travaillé (fini les journée a dormir).
Il me demendéré de me douché (fini de se rouler dans la boue).
Il voudré que je fasse touts se qu'il me demende (je ne pouré plus panché la tète et levé l'orèille comme si je ne conprené pas).

DSCN1280

Alor si jamer quelqu'un arrive je fait comme si de rien n'aité,
et hop  vite vite a 4 pattes.

DSCN1282

Non pas debou sur la table  comème, se né pas trés dicré

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité