Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2008

neuge acouche



le premier chatons femelle noir
DSCN0241
DSCN0242
chaton 2 femelle noir avec le bout des patte blanche.
pour elle il a falue un petit massage cardiaque et du bouche a bouche
aven que son coeur ne reparte et qu'elle rèspire.
DSCN0244
DSCN0245
puis vien un plasinta mé pluto que sé image dégoutente
photos des 2 curieux qui regarde se qui se passe.
DSCN0243
je vous mé la suite si il ih en a une!!!!
Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité