Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2008

astuce, chien, trop gros tro maigre??

chien_obese_1_

obésité .
Dépôts graisseux massifs sur le thorax, la colonne vertébrale et la base de la queue.
Distension abdominale évidente.

chien_exces_poids_1_

tro gros.
Côtes, colonne vertébrale palpables avec difficultés.
Ceinture abdominale absente.
Dépôt graisseux évident sur la colonne vertébrale et la base de la queue.

chien_poids_ideal_1_

idéal.
Côte, colonne vertébrale non visibles, mais facilement palpables.
Ceinture abdominale évidente.
Mince couche de graisse palpable sur les cote.

chien_maigre_1_

maigre.
Côtes, sommets des vertèbres, os du bassin visibles.
Ceinture abdominale évidente.
Pas de graisse palpable sur les cote.

chien_tres_maigre_1_

scelétique.
Côtes, colonne vertébrale, os du bassin facilement visibles.
Perte évidente masse musculaire.
Pas de graisse palpable sur cote.

http://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens,Chihuahua.htm

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité