Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 4 pattes attaquent!
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2008

pour les enfants

Je vous présente Children dogs, un nouveau forum créé il y a peu de temps, appartenant à l'association Rackaila4pattes !

Ce nouveau forum de sensibilisation et de prévention concernant les chiens, est destiné aux enfants.

Vous trouverez sur celui-ci  des informations sur les chiens, sur la conduites à avoir en leur présence, mais vous pourrez aussi vous amuser à poster vos photos vos anecdotes...

Le but premier de ce forum est de diminuer le nombre d'accident, la plus part domestique, en donnant les informations nécessaires pour que l'enfant prenne conscience de ce qu'est réellement un chien !

Pour y accéder: http://childrendogs.xooit.fr/

Publicité
Commentaires
mes 4 pattes attaquent!
  • Ceci est mon journal, à moi Baboune une femelle rottweiler. j'ai été adoptée et sauvée de la mort par Clem qui vit avec moi dans sa famille avec sa mère et ses 4 petites soeurs, qui est une famille mono parental pratiquant l'IEF (Instruction en famille)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité